Bonjour à tous!

Une 'tite explication vite fait?
Alors voilà! Il y a quelques temps, mes parents se sont lancés dans la sculpture de légumes. A force de faire des rose en carottes ou en betteraves et des arômes en fenouille, ils se sont dit que ca pourrait être pas mal d'en faire des bouquets!
J'admire leur travail quelques kilomètres plus au nord en faisant de mon coté d'une part la découverte de l'Ecosse, où je vis depuis près d'un an maintenant, et d'autre part en faisant mes débuts avec la pâte polymère.
Mais voilà, je me suis dit que mes amis et ma famille allaient en avoir marre de recevoir des photos tous les 4 matins de ce que je fais! Du coup je crée ce blog, ils viennent voir quand ils veulent et si ils veulent et moi je suis contente de montrer ce que font mes parents et ce que je fais moi!

J'espère que vous vous amuserez quand même un peu en regardant tout ca!

Bonne visite à tous et n'hésitez pas à laisser des commentaires!

samedi 21 mars 2009

Mon premier sautoire...

... que mes collègues s'arrachent! Je l'ai fait avec des améthystes offertes par la maman de mon doux-et-tendre.
J'ai plein de petites choses à vous montrer encore mais la j'ai pô le temps... Décholé... mais très vite, promis!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joliiii !!!
continue à nous faire plaisir et à nous faire réver .
Tu es une graine d'artiste
bisousss

domilolo a dit…

Et c'est toi qui dit ca? Eh ben ca doit vraiment être un truc de famille alors!

Anonyme a dit…

Vous êtes toutes les deux très douées mesdemoiselles, c'est forcément génétique !
By the way il est à tomber par terre, non je rectifie, ce sautoire est à se taper le cul par terre comme dirait l'une de mes amies...

Cyril a dit…

il est vraiment chouette celui la (je ne suis pas en train de dire que les autres sont moches ok?)